Logo 
 
SAISON 2018
 

Concert de musique classique le samedi 31 mars à 18h30 à l'église Saint-Martial
 
Eugénie Zebrowska Selin, soprano, professeur de chant, fondatrice et directrice du festival « Entre ciel et terre » nous proposera un spectacle intitulé "Passions profanes et sacrées du premier baroque italien … ". La voix d'Eugénie Zebrowska Selin sera accompagnée par deux instruments baroques : le luth de Alex de Valera, luthiste, et théorbiste spécialisé dans le répertoire vocal et instrumental de la fin de la renaissance et du XVII siècle la viole de gambe de Jérôme Chaboseau, bassiste qui s'est orienté vers les musiques anciennes, particulièrement baroques et qui a participé à plusieurs films consacrés à cette époque.

Nous pourrons ainsi entendre des pièces de Bartolomeo Tromboncino (1470-1535), Giulio Caccini (1551-1618), Johannes Hieronymus Kapsberger (1580-1651), mais aussi Tarquinio Merula (1595-1665),  Barbara Strozzi (1619-1677) et Giovani Felice Sances (1600-1679).
Programme :
http://www.festivillarsenperigordvert.com/documents/prog.pdf

Entrée 15 euros
 
 

Concert de Jazz du samedi 23 juin 2018, 18h à l'abbaye de Boschaud

Nous aurons le plaisir d'accueillir Mary Estrade et le  trio "du souffle aux cordes" (voix, clarinette et basse) qui nous entrainera dans une navigation entre jazz classique & moderne, musette, chansons et bavardages.
 Dans ce spectacle intitulé "Monsieur Jo", nous retrouverons bien sûr les airs de Jo Privat, mais aussi de Gainsbourg, Trenet, Tony Murena, Boris Vian sans oublier Django Reinhart.

 
Entrée 12 euros
          
Concert de Musiques du Monde du dimanche 12 aout, 17 h à l'abbaye de Boschaud
 
Pour notre traditionnel concert de la mi-août, nous accueillons, cette année,  une formation bordelaise, The Possums : T.Bo Ripault (guitare-chant), Bastien Cabezon (batterie-chant) et Julien Bouyssou (orgue) ; ce groupe qui a débuté sur scène  en 2015 a sorti un disque sur le label Mojo Hand Records en juin 2017 et remporte actuellement un vif succès.
 
Ce trio assimile de nombreuses influences : rock’n’roll des sixties et seventies, blues, ou encore country mais s’affranchissant de toute étiquette The possums créent une musique tout à fait originale.

Entrée 12 euros
 



Créer un site
Créer un site